LES VERGETURES 

 

 

Les vergetures sont pour la plupart des femmes une désagréable réalité. Ces lignes inesthétiques se produisent lorsque la peau est tendue trop rapidement ou trop fortement, comme c’est le cas dans une phase de croissance, par exemple durant la grossesse ou lors d’une prise de poids trop rapide.

Plusieurs méthodes permettent de traiter et d’estomper l’aspect de ces lésions.

En effet, l’utilisation de différentes machines telles que la Radio-fréquence intradermique, la radio-fréquence fractionnée, le laser CO2 fractionné. Ces dernières permettront un résultat sur vos lésions.

Il faut tout de même savoir qu’une vergeture est une « cassure » du derme et que cette cassure ne pourra être totalement effacée. Les différents traitements permettront d’améliorer jusqu’à 70%  l’aspect visuel de vos vergetures.

 

 

Le Centre Laser Médical et Esthétique de Caen possède toutes les machines de dernières générations pour mettre en place des protocoles de traitement complet afin d’améliorer vos vergetures.

En général nous avons besoin de 4 à 8 séances pour avoir un traitement complet, chaque séance etant espacée en moyenne de 4 à 6 semaines.

Le traitement est peu douloureux car une crème anesthésiante sera posée sur la zone une heure avant le traitement.

Les suites de ce traitement sont légères, une rougeur pourra persister une petite semaine, le centre vous proposera de vous offrir des séances de LED pour accélérer la cicatrisation post-traitement.