RADIOFREQUENCE

Avec l’âge, la peau a tendance à se relâcher, se rider sur certaines parties du corps, comme les bras, le ventre, les cuisses, ou encore le visage, le cou et le décolleté. La radiofréquence ENDYMED 3 DEEP utilise une technique breveté qui va chauffer la peau plus ou moins en profondeur en fonction de la zone à traiter.  Cela va permettre d’une part de stimuler la reproduction du derme et, d’autre part, si le traitement est plus profond, de briser la membrane des adipocytes afin qu’ils soient éliminés par le système lymphatique.

Aussi, une option de cette machine appelé « RFI, Radio-Fréquence Intra-dermique » ou « FSR Radio-Fréquence Fractionnée », va permettre un travail plus en profondeur sur la peau et traiter plus précisément les rides, les pores dilates, les vergetures et cicatrices d’acné notamment.

Le Centre laser médical de Caen va encore plus loin car en effet, traiter ces stigmates du temps nécessite l’utilisation de plusieurs technologies pour un résultat optimum et à la hauteur de vos espérances, c’est pourquoi nous vous proposons aussi la possibilité d’être traiter par la nouvelle technologie  ULTRA-SHAPE, permettant une action très en profondeur pour le traitement notamment de votre graisse et cellulite, en complément ou pas de la cryolipolyse coolsculpting.

Mais aussi pour accentuer ces traitements, chaque séance de radio-fréquence sera ponctué par un traitement mécanique d’ondes de chocs, machine permettant une destruction mécanique par multi-impulsions,  offrant un drainage ainsi qu’une destruction accéléré des fibres et des cellules graisseuses lésées par les traitements précédents.

Ces traitements sont très complémentaires et permettent une efficacité sur l’ensemble des couches de votre peau améliorant ainsi leur aspect, leur laxité, grâce à un remodelage en 3 dimensions. Un diagnostic cutané vous sera dans un premier temps offert afin de déterminer un protocole de traitement en fonction de vos besoins, vos envies et de vos souhaits de résultats. Notre échographe cutané nous permettra lors de ce diagnostic de pouvoir mesurer de manière objective les zones à traiter.

Le traitement du corps et souvent une histoire de machine mais aussi de patience, c’est pourquoi nous vous prendrons en charge quelques mois dans un souci de réussite et de satisfaction.