laser intime Caen 2

Dysfonctionnement intime

De plus en plus de femmes sont préoccupées par les signes visibles d’un accouchement ou du vieillissement sur la zone vulvo-vaginale. Incontinence, relâchement ou sécheresse vaginale, démangeaisons, mycoses, rapports douloureux… Peu de femmes osent encore en parler à leur médecin ! Et pourtant… de nombreux problèmes intimes peuvent trouver une solution rapide grâce au laser. Le Laser CO2 stimule la production de collagène et permet de rétablir les conditions caractéristiques de la muqueuse vaginale :
  • Il redonne son épaisseur à la muqueuse vaginale et devient donc moins fragile.
  • Il redonne souplesse au vagin en agissant sur les fibres collagènes et élastiques.
  • Il rééquilibre l’acidité vaginale et permet de mieux se protéger des bactéries.
  • Il rend les rapports sexuels confortables et supprime les douleurs dues à la finesse de la muqueuse et à la sécheresse vaginale.
Un processus de régénération tissulaire se déclenche, durant plusieurs semaines ; la stimulation est toutefois immédiate et de nettes améliorations sont constatées dès le premier traitement. Le laser réactive et rétablit de manière efficace la bonne fonctionnalité vaginale.
Il est conseillé de réaliser 3 à 4 séances. Mais il est possible de ne pratiquer qu’une à deux séances (de nombreuses femmes ressentent des résultats dès la première séance). Il est ensuite possible de pratiquer une séance d’entretien par an en fonction du confort vaginal ressenti.
Ce traitement est simple, rapide, indolore et sans effets secondaires… Pour plus de renseignements à propos de ce traitement : 02 31 28 60 54.

Leave a Reply

Your email address will not be published.